Tactical Airsoft Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe d'Airsoft T.A.T, Tactical Airsoft Tournai

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Orga] Partie BloodBank [15.11.15]

+3
[TAT-14] Crakx
[TAT-01] IDeee
[TAT-08] C-Zam
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Salut a tous.

Alor voila le topic pour la partie du weekend prochain.

Premierment

GEAR complet T.A.T

Tenue: Atacs
Gillet: Ciras
Chaussures: Crispi
Replique: type M4
PA: libre choix

Je veut pas de BOB, pas de CASQUETTE et encore moins de JE SAVAIS PAS DONQUE JAI PAS PRIS MON CASQUE.

Seului a qui du matos manque en parler ici pour trouver une sollution.

Checker bien les pilles de vaut accesoir, point rouge, talkie, headset et lipo de la replique.

REPLIQUE CONTROLER ET FONCTIONELLE

GEAR PRET A PORTER
Charger vaut chargeur en billes la veille (sauf le gaz pour les gbbr, PA et tornado)
Monter deja vaut chargeur dans les gillet.
Preparer un bb loader plein et les billes en surplus dans le gillet
Checker aussi les patch ( chifre sur le neck, chifre sur le bras droit et chifre sur le casque coter gauche)

Comca plus que a metre nos pant, vest, crispi, gillet, casque et gants et ont et pret a jouer.

A SEUX QUI ONT UNE GORPO CHARGER LES ACCU ET VIDER LA CARTE MEMOIRE POUR LA JOURNEE.

Qui et chaud pour une reunions pour l'orga transport et check vestimentair et thib va voir avec la proprio pour pouvoir dormire tous chez lui dans le dortoir.

Pour etre ensemble et voir ensemble le gear et replique ci il faut.

Voila reponder ici enbas pour organiser sette belles journee.



Dernière édition par [TAT-08] C-Zam le Mar 10 Nov - 22:40, édité 1 fois

[TAT-01] IDeee

[TAT-01] IDeee

Pour moi ok!, JE confirme au plus vite ou non par rapport à la salle et voir si ça arrange tout le monde pour la nuit tous ensemble! Wink

Mise à part Mourad, serait il possible d'être plus libre niveau tête? Ou en tout cas pour certains?(A qui ça gênerais)
En attente d'avis! Wink

[TAT-14] Crakx

[TAT-14] Crakx
Membre TAT
Membre TAT

Pour moi OK mais pas sur tous...
Casque j'ai pas --> casquette
Type M4 euh 430fps...--> donc surement Mp5

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Ben moi perso je voudrai tout le monde du meme coter... le casque et fabrique par des vrai militaire pour etre utiliser dans tout les domaines que ca soit sniper ou assault.

Donque je comprent pas pourqoui ca derange tant...

Pour maxime un casque peut te etre preter ci tu voit avec Dje ou loic qui ne sont pas present pour la partie mais qui on des casque bien garnis.


[TAT-11] ManuEgo

[TAT-11] ManuEgo
Membre TAT
Membre TAT

Perso, je viens de commander ma Gopro, et je préfère jouer au casque aussi :/

(Et pour la ciras, je serai encore avec ma plat carrier fast jump, l'autre va me revenir sous peu.)

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Manu tu pourai vraiment pas recup ton gillet avent dimanche? Car tu ma expliquee pour le gillet car jai casser les noix au autre pour le gillet et le casque? Donque je suis obliger de le faire pour toi aussi. Sauf dans l'impossible, jai un beau ciras a te preter voir vraiment ci pas de ciras dispo a voir avec la team pour faire une exeptions mais cest a contre coeur.

[TAT-01] IDeee

[TAT-01] IDeee

Alors alors les coupains! Changement de localisation pour ceux qui viennent dormir la veille avec l'équipe!

Le dodo ce fait à Péronnes(Chez mes parents, car j'ai la baraque). Prenez tout ce qu'il faut, comme d'hab sauf que :

Effectivement la tenue TAT officielle, et après discussions et revu de tout l'bordel la tenue sera donc avec CIRAS et CASQUE! (Merci à vous, c'est important que tout le monde soient bien UNIFORME pour notre première dans cette régions en équipe. Mais aussi pour un meilleur rendu général et plus simplement car nous le demandons)
Pour ceux qui est des répliques type M4, est ce que tout le monde est bien OP la dessus?! Wink

Pour les GOPRO, prenez les!!! Et utiliser les le jour J, SVP!
Pour ceux qui n'en on pas(dont moi) y'aurait il possible d'avoir des prêts?

------------------

Alors pour l'arrivée à Péronnes, rendez-vous pour 19h00 le samedi soir(Prenez un petit matelas style camping et un sac de couchage SVP!), ce qui nous rejoigne le lendemain matin c'est 6h00 et pas plus tards!

De prévu, revu du matos de chacuns, éventuellement revu de certaines taches pour l'un ou l'autre pour le jour J.
Prenez de quoi boire, manger la bas mais aussi tout votre matériel qui doit être opérationnel!

Nous sommes 12, donc la répartition dans les véhicules ce fera le dimanche matin, avec possibilité d'avoir une camionnette mais j'attends une confirmation? Wink

A vous, réagissez, merci!

01.

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Moi dispo pour dormire avec le reste de la meute.

Mais uniquement ci y a du monde. Car le bute et de refaire un ptit check matos et replique. Et ci personne alor y pas d'interet de laiser ma femme seul.

Je fini le boulot a 18h voir plus tard...

Je doit aller a renaix le temp de passer un peut de temp avec madam et je prent la route a 22h donque present apartire de 22:30 voir 23h.

Jai pas de voiture car la miene et toutjour en panne mais je vais m'arranger avec ma mere pour me deposer a Peronne.

Il et normal que je cotise avec le chauffeur qui me prent et je doit voir qui va me deposer a renaix une fois la journee fini?

Mon gear et deja pret et tout le matos attans que de prendre place dans le cofre.

Je vous conseille de commancer a preparer votre matos pour avoir le temp de voir se que il vous manque ou se que il ne va pas!

NR08 chaud comme de la braise....

[TAT-03] Kvrt

[TAT-03] Kvrt

Conversation lu et approuvé, je commence le paquetage demain en rentrant du boulot donc Jeudi 12.
Puis vérification et test des répliques pour le jour J.

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Super gaet merci.

[TAT-10] Ben

[TAT-10] Ben
Membre TAT
Membre TAT

Important vis à vis du transport. je ne dispose pas de véhicule ce dimanche. (camionnettes, ford).
Donc faudra prévoir les voitures en conséquences (chargement matos/ personnes)
19h chez thib confirmé!

[TAT-02] COOlin

[TAT-02] COOlin
Membre TAT
Membre TAT

Bien reçu pour le matos. Je suis en ordre je dois juste passer voir pour la com pour trouver une solution si pas, ça serait possible qu'on me prette un talkie pour dimanche ?

Pour ce qui est du samedi soir je ne serais pas des votre car j'organise l'anniversaire surprise de ma soeur et je dois servir au bar toute la soirée donc je vous rejoindrais à 6h départ à Peronnes c'est bien ça ?

Pour ce qui est du véhicule je dispose pas de la berlingo :/

[TAT-11] ManuEgo

[TAT-11] ManuEgo
Membre TAT
Membre TAT

J'ai posté sur le FB aussi, Comme vous êtes nombreux a dormir chez 01, Y'a t-il un de vous qui serait de passage sur Lille du Dimanche pour me prendre ? :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum