Tactical Airsoft Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe d'Airsoft T.A.T, Tactical Airsoft Tournai

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Orga] Partie Anonymous 2 [19.12.15]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Quelque info vienne de tomber pour nous.

Alor en quelque mots.

Cest nous contre TOUS.

Ont va avoir un campement Secret. Notre camp va surement etre dans la douve. Selle que ont voit enface de nous une fois arriver a l'entree ou ont paye la partie de givet. Ont desent les escalier et ont va longer le village sur la droite pour se placer au fond.

[Orga] Partie Anonymous 2 [19.12.15] Screen14
Notre bute.

Jouer en mode ghost et recup des objectief dans les deux camp.

De notre camp ont a acces au village par l'avant ou par larrier mais aussi toutjour via la douve au reste du terrein pour le deuxiem camp.

Ont a des mission specialment pour nous qui vont etre la pour casser les noix au deux equipes sur le terrein et aussi on va avoir des info secret sur les mouvement et autre des team enface grace a note "renseignement secret" ( orga )

Le matin ont va devoir faire alliance avec l'equipe la plus faible de la journee pour pouvoir jouer avec eux et essayer de reecilibrer le jeux. Et nous aussi pouvoir jouer normalment sans devoir fighter tout le monde tout le temps en nuit cest notre terrein de jeux. Mais en journee ont risque de se faire malle contre 100 voir 120 jouer.

Je propose de jouer en mode ghost toutte la nuit.

Alor

Haut du Ghilie, bob et lunette type bollet a monture ou autre lunette leger et discret, le reste cest notre gear normal, ciras, crispi ect...

Replique: type m4, sniper ou autre replique le plus silencieux possible.
PA: au choix

Es-que ca vous dit de la jouer comca ou es-que ont la joue normal avec une team?

[TAT-14] Crakx

[TAT-14] Crakx
Membre TAT
Membre TAT

Perso on +- fait sa la dernière fois et on a tout déchirer donc autant refaire la même Wink
On joue très tres bien en tre nous et encore une fois il vont rien comprendre ^^

Apres faut pas pu lier que le village ca va être chaud a prendre ! Donc fodra surement attendre que la plupart des joueurs dorment ^^

Mais sinon je suis OP Wink

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Biensur max. Nous ont va la jouer dans la nuit. Avec des ghilie mec ont va etre GIVET vivant.

Le village possible de me prendre en douce par l'arrier. Par l'hosto ou via l'entree principal comme la dernier fois. Et pour l'equipe qui va dormire sur le terrein. Eux ont ca se les manger en douce avec le mode ghilie cava faire malle mec.

[TAT-01] IDeee

[TAT-01] IDeee

Ça promet! Wink

En attente d'autres infos, mais si c'est 10 contre 100.. En attente!

[TAT-12] Loic

[TAT-12] Loic
Membre TAT
Membre TAT

Sa promet d'etre une putin de partie Very Happy on va assurer comme d'hab !

[TAT-10] Ben

[TAT-10] Ben
Membre TAT
Membre TAT

Chaud. frapper vite et frapper fort. Smile j'espère que je saurais me libérer. sinon je vais voir si j'ai un congé avec mon boss.

[TAT-14] Crakx

[TAT-14] Crakx
Membre TAT
Membre TAT

Mode Snipe dans la nuit activer comme la dernière fois Wink

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Moi je vous dit.....

In Sha Allah, ont va se REGALER.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum