Tactical Airsoft Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'équipe d'Airsoft T.A.T, Tactical Airsoft Tournai

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP LaFayette2 - [24/25/26 Juin 2016]

+3
[TAT-13] SnOxY
[TAT-08] C-Zam
[TAT-03] Kvrt
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[TAT-03] Kvrt

[TAT-03] Kvrt

OP LaFayette2  - [24/25/26 Juin 2016] Laf21011

Il nous faut les infos au plus tard Jeudi 28 Janvier !!!!!!
C'est simple vous jouer ou pas? Jeudi soir je doit donner les présent et après ont ça nous expliquer les pas à suivre pour le paiement et l'inscription !!!!!!


Nom de la rencontre : OP LaFayette 2

Date : 24/25/26 Juin 2016

Nombre de place disponible : 50 places de libre pour le coter Belge.

Nom de la team organisatrice : Wild Trigger

Contact : ----

Lieu / Adresse : Secret

Nombre de joueurs attendu : 400 à 500 joueurs

Prix : 55€ TTC*
*
- L'entrée
- Patch de l'OP
- Tee-Shirt de l'OP
- Ration
- Billes (0.20g,0.25g,0.28g,0.30g,0.36g/0.40g)
- Cyalume (Stick lumineux)

Egalement :
- Items de l'OP
- Encadrement de l'OP
- Terrain
- Assurance
- Antenne Médicale
- Electricité
- Eclairage
- WC

Informations :
- Des chargeurs batterie à disposition, des billes trançantes fournies par squad.
- En cas de casse des répliques de prêt seront mis à disposition.

Il sera demandé aux joueurs d'avoir sur eux :
- Une lampe
- Une radio ou un GSM
- ...

Il nous faut les infos au plus tard Jeudi 28 Janvier !!!!!!
C'est simple vous jouer ou pas? Jeudi soir je doit donner les présent et après ont ça nous expliquer les pas à suivre pour le paiement et l'inscription !!!!!!




Je n'ai pas plus d'information pour le moment étant donné que c'est une partie privée et secret en attente...

Voici l'OP LaFayette 1 en vidéo :


Il nous faut les infos au plus tard Jeudi 28 Janvier !!!!!!
C'est simple vous jouer ou pas? Jeudi soir je doit donner les présent et après ont ça nous expliquer les pas à suivre pour le paiement et l'inscription !!!!!!



Dernière édition par [TAT-03] Kvrt le Lun 25 Jan - 0:25, édité 3 fois

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Present pour ma part.

[TAT-13] SnOxY

[TAT-13] SnOxY
Membre TAT
Membre TAT

Moi ca depend la date des exams mais aussi non je suis dispo

[TAT-14] Crakx

[TAT-14] Crakx
Membre TAT
Membre TAT

PresEnt Wink

[TAT-01] IDeee

[TAT-01] IDeee

Présent théoriquement.

[TAT-02] COOlin

[TAT-02] COOlin
Membre TAT
Membre TAT

Présent théoriquement aussi Smile

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Bonjour, 


Nous avons le plaisir de vous convier à l'Op Lafayette 2


L'Op privée milsim se déroule le 24/25/26 juin 2016 sur un terrain qui est à date encore secret pour des raisons de sécurité

Le terrain sera soit TRES urbain ( une petite ville) soit Très Foret ( le terrain du premier Opus) mais à chaque fois plus de 100ha. 


le tarif sera de 55€ TTC : incluant : patch/ration/billes ( 0.20g/0.25g/0.28g/0.30g/0.36g/0.40)/cyalume/tee shirt

egalement : items/organisation encadrement/terrain/assurance/antenne médicale/electricité/eclairage/WC.


On aura des chargeurs batterie a disposition , des billes traçantes fournies par squad ; et en cas de casse des répliques de pret.


il sera demandé aux joueurs d'avoir : une lampe/une radio ou un téléphone/un PA et se débrouiller pour avoir un traceur par escouade pour la nocturne.


Le forum est activé à partir de la première semaine de janvier

http://lafayette2.forumactif.org


Il sera obligatoire à tout joueur de s'y inscrire pour obtenir les informations d'avant jeu.

Carte/Canal radio-Téléphone/déroulé exact des actions/missions-objectifs etc.

Rappel des règles

Rappel des dress code

etc.

Aussi pour s'organiser.


Nous avons deux camps de 300 joueurs répartis en Compagnie /Actions Spéciales/ Forces Spéciales.


Vous devez suivre à la lettre le Dress code dans chaque camp/squad présentez dans l'agenda. 


http://wildtrigger.com/evenements/op-lafayette-2



Attention les joueurs qui prennent des places d'autres squad car la leur est déjà remplie de leur ami ne pourront rejoindre la squad de leur ami.

Exemple j'ai 10 amis en Ranger 3 et je veux les rejoindre mais plus de place en ranger 3 alors je prends des places en marines et je viens le jour J en ranger 3...

Les personne faisant ça seront expulsées de l'Op. 


L'Op sera physique, épuisante, milsim et comme vous vous en doutez les thématiques de missions seront liés au role

de la sous section : Compagnie/force spéciale/action spéciale.


De meme que l'engagement physique sera plus poussé pour les Actions spéciales et Forces spéciales.

Les compagnies devront jouer ensemble et les escouades de 10 A1/A2/A3 également, il y aura obligatoirement une synergie et une gestion au niveau 30/50 joueurs.


Nous aurons des généraux, des personnes spécifiquement pour l'Op gérant les communications et les actions, néanmoins, nous avons pris conseil auprès d'officiers et nous aurons des feuilles de routes des actions et missions par compagnie et section pour pallier à tout probleme de communication. L'op pouvant alors se dérouler sans que les communications soient là ; on aura toujours une feuille de route à suivre au besoin.


Les Compagnies auront des points de ralliement mobile ; de l'approvisionnement en munitions et des brancardages plus poussés pour les soins.

Les missions des compagnies ne sont pas des missions de force spéciales ; elles sont plus brutes et liées à la prise de territoire, d'objectif et l'établissement de poste avancé de controle de zone. Avoir cela en tete est important.



Nous ouvrons pour l'instant qu'à vous et quelques autres joueurs. Des joueurs viendront avec leur véhicule aussi vous devez nous tenir informé du véhicule.

En effet, les US ne peuvent avoir que des véhicules mili et les Eurasien peuvent avoir SUV civil en plus des véhicules types mili


Les codes ne sont pas à transmettre à n'importe qui et nous serons vigilant.


L'Op Lafayette 2 devra être un exemple de fair play, de jeu poussé et demandera une motivation et implication permanente. Les joueurs ne seront pas pris par la main et devront aussi s'avoir s'auto gérer.


Plusieurs partenaires prestigieux seront de l'aventure et permettront aux joueurs d'avoir des remises et des bons plans. Cela sera mis en ligne sur janvier sur le forum et sur la page de l'évenement.


Nous comptons sur vous! 


Nous procédons ainsi aussi pour le suivi des inscriptions ce n'est pas habituel vous devrez vous inscrire par type de jeu : Compagnie/action spéciale/Force spéciale.


Il n'y aura AUCUN déséquilibre de jeu, nous allons demander à certaines équipes de s'inscrire dans des camps spécifiques. On aura un équilibre parfait que ce soit en mission, objectif, item, difficulté et suivi encadrement.



Camp US Codes


Compagnie US Army : gijoe

Compagnie US Ranger : power ranger

Compagnie US Marines : marines


Action spéciale : tora

Forces spéciales : cuba



Camp eurasie Codes


Compagnie Milice : FCU CIVIL

Compagnie Mercenaire : FCU MERC

Compagnie Troupes Françaises : FCU FR


Action spéciales eurasie : AS FCU

Forces spéciales Eurasie : FS FCU



A bientot pour encore plus de détails.


--------------------------------------------------




Guillaume Le Borgne 

General Manager


18 bis rue du Plateau 

92 500 Rueil-Malmaison 

France 


Tel : +33 (0) 7 81 12 46 90 

Mail : contact@wildtrigger.fr 

Web: www.wildtrigger.com 

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Wild-Trigger/386081208119907

[TAT-12] Loic

[TAT-12] Loic
Membre TAT
Membre TAT

Non present à contre coeur .. :/

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Alor pour les présent, je pense que la melleur squad serai de jouer dans la SF-US. Qui peuvent jouer en atacs. Aussi chez les ranger . Fin nous ont se fou tant que on peut jouer avec notre camo.

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

Salut les Amis.

Donque ici j'ai 7 présent

Membre T.A.T

1 + Mourad (Payer)
2 + Thibaut
3 + Max
4 + J-B (payer)
5 + Ben
6 + Gaetan
7 + Antoine

Extérieur à la team
(mais inviter pour combler les 3 place et avoir notre section de 10 complet et en même temps des amis et jouer sérieux et propriétaire du véhicule type 4X4 qui était présent sur la partie à la GIB et qui sera à disposition de la T.A.T et GITW sur l'OP Lafayet 2 et qui va nous permettre de nous transporté d'un point à l'autre car le terrein et énorme)

8 + Marin Gael Tesse  (Team GITW)
9 + ??? (Team GITW)
10 + ??? (Team GITW)

[TAT-08] C-Zam

[TAT-08] C-Zam
Membre TAT
Membre TAT

OPERATION ANNULER

votre argent et à la boutique disponible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum